Julia, candidate dans Les Anges 7, a été agressée à Cannes !
C'est une Julia au visage très amoché que l'on découvre sur des photos – issues du site du blogueur Jeremstar – postées sur Twitter par les fans de la demoiselle aujourd'hui, mercredi 20 mai 2015. La jeune femme, révélée dans l'émission de NRJ12 Friends Trip, a été victime d'une violente agression en boîte de nuit, à Cannes, en marge du Festival International du Film 2015. Elle a confirmé la triste nouvelle en tweetant un message pour rassurer ses fans sur son état de santé et démentir quelques rumeurs. Profitant également de l'occasion pour retweeter des messages de soutien de ses followers.
"Pas d'opération en vue normalement", a-t-elle écrit. Alors que des rumeurs voulaient que la brunette, ex-petite amie de Steven des Anges 7, ait dû rentrer à Paris pour subir une interviention chirurgicale, il n'en est finalement rien.
Sur le blog de Jeremstar, on apprend que Julia a été approchée dans la nuit de lundi à mardi par "un vieil homme fortuné" qui cherchait la compagnie de jeunes femmes au physique avantageux, en boîte de nuit. Elle aurait alors refusé. L'homme se serait énervé et aurait frappé la candidate au visage. Julia donnera probablement prochainement sa version des faits. En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement.
Alors qu'elle vient de quitter Rio dans les épisodes des Anges 7 actuellement diffusés sur NRJ12, dans la vie, Julia a retrouvé l'amour. Elle s'exposait récemment radieuse dans les bras de son amoureux, sur son compte Instagram. Espérons pour la jeune femme à la plastique moult fois retouchée, qu'elle puisse compter sur son boyfriend dans ce moment difficile.