Mardi 26 mai, Les Anges 7 de NRJ12 avaient donné rendez-vous à leurs fans au Barrio Latino à Paris pour une grande séance de dédicaces. A cette occasion, Eddy, Julia, Raphaël, Vincent, Barbara, Somayeh, Steven, sa maman Corinne, Micha, Jon, Linda, Anaïs Sanson, Nathalie et Vivian étaient réunis, ainsi que les piliers du Mag, Capucine Anav et Benoît Dubois.
De manière tout à fait inattendue, les deux chroniqueurs du talk-show d'afterschool de la chaîne du groupe NRJ ont même partagé un baiser - sur la bouche ! - lors de leur passage sur le tapis rouge de l'événement. Collègues mais surtout meilleurs amis à la ville, Capucine et Benoît n'hésitent jamais à mettre en avant leur complicité. Cependant, une fois n'est pas coutume, aucun popotin n'a été dévoilé ce jour-là... Siham Bengoua, Maëva, Nicolas Touderte, Antoni Ruiz et Romain Migdalski, autres figures du Mag, étaient eux aussi de la partie. A noter que mercredi 27 mai, ce ne sera pas Matthieu Delormeau qui présentera le Mag, mais nos deux BFF de chroniqueurs. S'entraîneraient-ils à prendre la place de l'animateur de 41 ans à la rentrée prochaine ? C'est en tout cas ce qu'il se dit.
Capucine et Benoît n'étaient pas le seul "couple" à surprendre l'assistance ce jour-là. En effet, Nathalie et Vivian ont profité de l'événement pour se rabibocher publiquement. Alors que - presque - tous les Anges étaient réunis, les Corses n'ont pas pu s'empêcher de partager un baiser langoureux. S'emparant du micro, Vivian a appelé sa compagne, alias "la plus sexy des cougars" comme il l'a dit, à le rejoindre face au public. Alors que Nathalie aurait pu se braquer, elle a préféré embrasser à pleine bouche son jeune compagnon ! "Oui, j'aime encore Vivian. Je connais mes sentiments, mais les siens, je ne sais pas. C'est compliqué entre nous", révélait il y a peu Nathalie, au bord des larmes, lors d'une interview accordée à Star 24. Depuis la rupture du couple dans les Anges 7 à Rio, personne ne savait si la sexy quadragénaire et le vingtenaire s'étaient réconciliés... C'est désormais chose faite !