Julia Roberts a été vue ces derniers jours dans les rues de Los Angeles avec sa fille Hazel. Une mère de famille ordinaire et décontractée, vêtue d'un jean brut, d'une veste bleue marine et d'une paire de grosses lunettes de soleil. La petite - très ! - blondinette Hazel porte un court short beige et un pull-over vert kaki. Main dans la main, la maman et sa fille viennent sans doute de l'école, et font la route à pied, sûrement jusque chez elles. Hazel a un petit vanity à la main, comme sa mère. C'est peut-être l'heure du goûter... En tout cas, elles ont l'air bien pressées !
Mais où est le reste de la tribu de Julia ? Mariée depuis 2002 au caméraman Daniel Moder, ils ont en effet trois enfants, le jumeau de la petite Hazel, Phinnaeus, tous les deux nés en 2004, ainsi que Henry Daniel, né en 2007. Les deux garçons sont peut-être restés avec leur père, tandis que Julia et Hazel se font une promenade entre filles.
On est loin ici des plateaux de tournage et de la grande vie de star ! L'actrice a l'air de mener une vie des plus ordinaires, même si la famille revient tout juste d'Hawaï, où ils ont passé la fin de l'été.
Pourtant, Julia Roberts n'est pas une actrice oubliée des plateaux et des projecteurs, puisqu'elle était en tête d'affiche du dernier film de et avec Tom Hanks Il n'est jamais trop tard cet été, et qu'elle jouera la méchante belle-mère de Lily Collins dans Blanche Neige , à l'automne prochain.