Pour une surprise c'est une sacrée surprise ! Mardi 15 juillet, une candidate au visage familier participait au célèbre jeu de France 2, N'oubliez pas les paroles. Si Nagui n'a rien remarqué, la jeune et jolie Julia qui se tenait à ses côtés n'était autre qu'une ex-candidate de la Star Academy 8.
En octobre 2008, Julia était éliminée face à Maryline lors de la célèbre télé-réalité de TF1. Six ans plus tard, là voilà de retour sur un plateau télé pour donner de la voix. Redevenue totalement anonyme, personne ne l'a reconnue sur le plateau mais son charme n'a pas laissé le présentateur indifférent.
Après quelques questions d'usage, qui nous ont permis d'apprendre que Julia est à présent étudiante en médiation culturelle à la Sorbonne Nouvelle, en master 1 précisément, Nagui, connu pour charmer les candidates, n'a pas hésité à lui demander à quelle heure elle finissait ses cours le mardi. Avec un sourire implacable et une aisance finalement assez logique puisqu'elle a déjà fait de la télé, Julia a répondu du tac au tac : "Bah j'ai fini les courses, c'est les vacances". "On repassera plus tard quand ça reprendra", a ensuite répondu le célèbre présentateur à qui le râteau ne fait pas peur.
Encore étudiante donc, Julia est également une femme amoureuse d'un dénommé Léo. Un prénom que Nagui connaît puisque c'est aussi le petit nom de son chat. Une révélation dont s'est servi le présentateur pour faire, cette fois, une blague coquine : "Donc on est tout les deux en train de caresser Léo tous les soirs ".
Si elle na pas brillé par sa prestation, puisque Julia a perdu face à un autre candidat, la jolie brune a en tout cas révélé qu'elle n'avait pas changé. En six ans, Julia est en effet toujours aussi resplendissante !