C'est l'un des couples les plus discrets du show business ! Elle est une animatrice à succès qui séduit tous les jours des millions de téléspectateurs dans Affaire Conclue sur France 2. Il est l'un acteurs les plus prolifiques du cinéma avec des succès comme Bienvenue chez les ch'tis ou Mais qui a tué Pamela Rose ?. Ensemble, Julia Vignali et Kad Merad forment depuis 2016 un couple glamour et uni. La preuve, ils se sont mariés en novembre 2022 en Saône-et-Loire où ils possèdent une maison de campagne. Un mariage simple, à leur image.
Loin du tumulte parisien, l'animatrice et l'acteur ont acheté il y a quelques années une ferme en ruines qu'ils rénovent avec amour. C'est non loin du village où ils ont scellé leur amour le 26 novembre dernier qu'ils ont décidé d'investir dans une belle maison de campagne. Un privilège qu'ils ont tout de même souhaité proche de la capitale : "Quand je remontais du sud par l'autoroute, en voyant le panneau 'Côte-Rôtie', je trouvais le paysage vallonné magnifique. Ensuite, j'ai vu que c'était accessible depuis Paris, en TGV, en seulement une heure vingt. C'est l'idéal, car je ne voulais pas du stress des longs trajets en voiture", avait confié l'animatrice d'Affaire Conclue à Gala.
Il n'en fallait pas plus à monsieur et madame Merad pour se lancer dans la rénovation de ce bâtiment dont on ignore la superficie. "C'est la première fois que je fais des travaux aussi conséquents, mais c'est hyper intéressant de redonner vie à cette maison, de redécouvrir un vieux four à pain, de respecter les pierres, la charpente", avait-elle précisé à propos de ce projet pharaonique pour lequel elle gère également la décoration. "Je garde aussi l'idée qu'on peut restaurer des objets plutôt que de s'en débarrasser. J'ai des fauteuils Chesterfield superbes mais dont le cuir est déchiré par endroits. Je sais maintenant qu'il existe partout en France des artisans de talent qui peuvent faire des miracles", avait confié celle qui présente Affaire Conclue sur France 2.
Comme le précisait récemment la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA) sur sa page Facebook, Kad Merad souhaiterait peut-être installer un troupeau de moutons non loin de sa résidence secondaire. "C'est un projet pour Kad Merad, qui pour le moment préfère rester discret", avait ainsi confirmé son agence artistique. Le principal intéressé ne s'est pas prononcé sur le sujet.