Depuis 2021, Julian Bugier est à la tête du journal de 13h de France 2. Récemment, ce dernier a même dévoilé un projet en collaboration avec Valérie Heurtel, sa collaboratrice sur le JT. En effet, en plus de présenter des bons plans aux téléspectateurs, les deux journalistes ont décidé sortir un livre ensemble, qui paraissait ce jeudi 24 octobre aux éditions First. Appelé 100 idées pour dépenser moins et vivre mieux, il s'agit d'une forme de guide pratique pour alléger les factures des Français. "Un manuel utile pour consommer intelligemment, plus éthique et faire des économies", expliquait le compagnon de Claire Fournier sur Instagram.
Il y a quelques jours, le papa de deux enfants a également reçu Adèle Exarchopoulos et François Civil dans le cadre de la promotion de L'amour ouf, sorti au cinéma le 16 octobre dernier. L'occasion pour les deux artistes de répondre aux questions du journaliste dont une qui a particulièrement suscité sa curiosité. "La chose la plus ouf faite par amour ?", leur a-t-il demandé avant de finalement révéler que lui-même s'était inscrit à un cours de danse par amour, alors qu'il n'avait aucune affinité pour ce sport. "J'ai vu qu'elle allait au cours donc je me suis dit j'ai tenté le coup et en fait ça ne m'a pas du tout plu mais ça a fonctionné", a-t-il précisé à la fin de cet extrait vidéo qui a beaucoup amusé les deux stars qui ont récemment officialisé leur relation. Le journaliste de 43 ans, très heureux en mariage, a tout de même ajouté que c'était lorsqu'il était "tout jeune". Il ne s'agit donc pas de sa moitié actuelle...
Julian Bugier, d'ordinaire très réservé sur sa vie privée, partage sa vie depuis plus de vingt ans avec Claire Fournier. Ce couple fusionnel, formé de deux journalistes très dévoués à leur vocation, s'est rencontré dans le cadre de leur travail et a immédiatement ressenti un véritable coup de foudre. À l'époque, Claire Fournier, de huit ans l'aînée de Julian, était sa supérieure hiérarchique. Depuis, leurs chemins professionnels ont divergé : Claire est journaliste économique sur LCI, tandis que Julian présente le journal de 13h sur France 2. Ensemble, ils élèvent deux enfants, un garçon de 13 ans et une fille de 10 ans arrivés "un peu" tard comme le confiait la maman dans Ça commence aujourd'hui. Aujourd'hui, à respectivement 43 et 52 ans, ils se consacrent pleinement à leur vie de famille, trouvant un équilibre entre carrière et parentalité, toujours soudés malgré leurs parcours professionnels distincts.