À 44 ans, la ravissante actrice américaine Julianna Margulies, l'ancienne Carol Hathaway de la série Urgences, vient, une énième fois, d'être nominée aux Emmy Awards, prestigieuse cérémonie qui honore chaque année depuis 1949 les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision américaine.
Mais il faudra encore patienter jusqu'au 29 août prochain pour savoir si Julianna sera récompensée pour son fameux rôle d'Alicia Florrick, dans la série dramatique The Good Wife. Elle y joue l'épouse d'un homme politique qui voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide de faire face et de reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux...
Un sacré rôle qui méritait vraiment cette nomination aux Emmy Awards ! Mais Julianna reste lucide, puisqu'elle a récemment déclaré : "Les Emmy Awards sont vraiment imprévisibles. J'ai été nominée à six reprises pour Urgences et je n'ai gagné qu'une seule fois. Vous ne pouvez donc jamais savoir".
En attendant, la jolie brunette joue les cover girls en posant avec charme et beauté en une du "September issue" du magazine Redbook. Teint nude, chevelure joliment bouclée, et moulée dans un long bustier acidulé, Julianna se dévoile des plus rayonnantes.
Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, Julianna revient notamment sur son personnage et les trahisons qu'il peut y avoir dans un couple, en expliquant que contrairement aux hommes, la plupart des femmes n'ont pas le temps d'avoir une relation adultère, c'est donc pour ça qu'on entend plus parler d'hommes infidèles : "Pour moi c'est simple, nous (les femmes) sommes trop fatiguées ! Avec tout ce que nous avons à faire dans nos vies, comme aurions nous le temps d'avoir un amant ?".
Sur la tromperie en elle-même : "La chose la plus difficile lorsqu'il y a trahison, ce n'est pas tant l'acte physique en lui-même, mais surtout la confiance qui a été détruite". "Si vous décidez de pardonner, il faudra faire un gros travail pour refaire confiance à nouveau.
Je suis très heureuse avec ma vie, mais pour quelqu'un comme Alicia (son personnage), dont le mari a fauté avec une fille très sexy, la tentation d'être sexuellement désirable est énorme".
Tout va donc pour le mieux pour la belle Julianna, qu'on aimerait, en plus du petit écran, voir plus souvent au cinéma... Peut-être que cela finira par arriver !
NB