Une petite nouvelle vient de rejoindre les rangs des l'Oréal Girls. La jolie Julianna Margulies, que l'on connaît en France pour son rôle de Carol Hathaway dans Urgences, est la nouvelle égérie de la ligne RevitaLift. Elle sera désormais le nouveau visage de ces soins anti-rides et fermeté, aux côtés de la sublime Andie MacDowell.
La comédienne de 44 ans a confié au site Women's Wear Daily son enthousiame d'avoir été choisie par une marque aussi respecteuse : "Visiblement, ils semblaient plus excités au sujet de mes sentiments en tant que femme, de ce que cela signifiait pour moi et de comment je prenais soin de moi-même, ce qui en dit beaucoup d'une société de cosmétiques. Le slogan "Parce que vous le valez bien" est véridique."
Entre sa vie de jeune maman, d'épouse et d'actrice (elle est l'héroïne de la série The Good Wife), Julianna Margulies n'a pas toujours beaucoup de temps à accorder à sa peau. Préférant les produits pratiques et abordables, elle dit refuser pour l'instant toute opération de chirurgie esthétique : "Il ne faut jamais dire jamais. La beauté d'une femme, c'est de pouvoir changer d'avis. J'ai conscience que mon visage change. Je suis une actrice. J'ai gagné des rides. Elles font partie de mon âge et de ma beauté. Je pense que chacun vieillit différemment, à vous de trouver ce qui fonctionne pour vous."
Les spots publicitaires, déjà tournés à New York, seront diffusés l'an prochain.