Le 1er mai était un grand jour pour l'actrice Julianna Margulies. L'ex-Carole Hathaway de la série Urgences et actuelle star de The Good Wife depuis 2009 a reçu son étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood.
Héritant de la 2 250e étoile, Julianna Margulies était aux anges. L'actrice de 48 ans, sublime dans une robe noire et blanche aux imprimés fleuris n'est d'ailleurs pas venue seule afin de laisser ses traces sur le célèbre boulevard. Son mari Keith Lieberthal et leur fils Kieran, 7 ans étaient en effet de la partie.
Fier de sa maman, le jeune Kieran arborait un joli costume bleu ciel tandis que son papa a préféré la couleur crème. Un joli trio qui n'a pas manqué de prendre la pose face aux photographes.
L'actrice qui a perdu son père il y a quelques mois était également accompagnée de Michael J. Fox, lequel a réalisé de nombreuses apparitions dans la série, incarnant l'avocat Louis Canning. L'acteur de la mythique saga Retour vers le futur était accompagné de son épouse Tracy Pollan.
Emue par ce bel hommage, Julianna Margulies a réalisé un discours émouvant. "Je dois me faire à l'idée que mon nom est ici. J'ai déjà envie de revenir et de regarder tous les autres noms qui sont inscrits. Dans un moment comme celui-là on se dit : 'Wow, je dois quand même toucher quelques personnes !'"
Honorée plusieurs fois pour la série Urgences, Julianna Margulies a également reçu de multiples récompenses pour son rôle d'Alicia Florrick dans The Good Wife, notamment celui de Meilleure actrice dans une série dramatique en 2010 aux Golden Globes. Elle a également reçu un prix la même année et en 2011 lors des Screen Actors Guild Award, puis en 2011 et 2014 aux Emmy Awards.