À 47 ans, Julianna Margulies, révélée par la série Urgences, est une femme comblée : une carrière au top grâce à son rôle dans The Good Wife, un mariage parfait avec le séduisant Keith Lieberthal et des revenus mensuels qui lui permettent de posséder une véritable petite fortune. La star a ainsi dépensé une partie de ses cachets dans l'achat d'un somptueux appartement à New York, qu'elle présente dans les pages du magazine Architectural Digest.
C'est donc son appartement de 200 m², très lumineux, que la jolie Julianna Margulies présente dans l'édition du mois de février de la publication américaine. L'actrice pose entre les différentes pièces de son sublime pied-à-terre, dont une partie de la décoration est l'oeuvre du designer Vicente Wolf. Acheté il y a près de dix ans, ce bien immobilier, situé dans le chic quartier de SoHo, abrite désormais plus de résidents. En effet, Julianna Margulies l'a acheté lorsqu'elle était célibataire mais aujourd'hui, elle le partage avec son mari (qu'elle a épousé en 2007) Keith Lieberthal et leur fils Kieran Lindsay Lieberthal (5 ans)@. Havre de paix, l'appartement de deux chambres de la star correspond en tout point à ce qu'on peut voir dans les magazines spécialisés, et elle ne s'en cache pas.
"Je suis obsédée par les magazines de décoration. Et à chaque fois que je suis rentrée dans une pièce que j'ai aimée, c'était de Vicente [Wolf, NDLR]. Il a cette manière de faire des espaces non seulement beaux mais modernes et utiles", explique-t-elle dans Architectural Digest, lequel publie quelques jolies photos.
Plusieurs fois récompensée pour la série The Good Wife, comme lors de la dernière cérémonie des People's Choic Awards où le show a récolté le prix de la meilleure série dramatique sur une chaîne public, Julianne Margulies est de retour dans la 5e saison diffusée sur la chaîne CBS. Pour l'occasion, après la traditionnelle pause de fin d'année, trois nouvelles chansons de l'album de Bruce Springsteen, intitulé High Hopes, devrait être intégrées à la B-O.
Thomas Montet