![Julie Depardieu](https://static1.purepeople.com/articles/1/63/57/1/@/471155-julie-depardieu-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Rédactrice en chef du Figaroscope - supplément du Figaro - cette semaine, la sympathique Julie Depardieu en a profité pour parler avec émotion de son frère Guillaume Depardieu, tragiquement disparu en octobre 2008.
Alors qu'elle joue actuellement dans la pièce Nono au Théâtre de la Madeleine à Paris, la comédienne a accordé une interview au magazine Be.
Dans cette pièce de Sacha Guitry, Julie incarne une "jeune femme qui a des atouts physiques non négligeables et qui est complètement décomplexée". Elle ajoute non sans humour : "C'est une sorte de Zahia de son époque" !
La phrase qu'elle préfère dans la pièce : "Paye les femmes tandis que tu es jeune, tu t'apercevras moins vite que tu vieillis".
Toujours partante pour une soirée de folie et jamais avare de sourires, Julie est l'une des comédiennes françaises les plus sympathiques. De cette image, elle confie : "C'est étrange, cette image qu'on a de moi. Tu sais, je suis plutôt chiante comme fille. J'adore écouter Tchaïkovski, pleurer, boire du whisky" !
Au sujet de son père, le monstre sacré du cinéma français Gérard Depardieu, elle ne tarit pas d'éloge : "C'est quelqu'un qui n'est pas intimidé, qui a beaucoup d'audace, et c'est surtout quelqu'un qui a des couilles" !
Julie, une fille sympathique qui n'a pas la langue dans sa poche, et que vous pouvez retrouver dans Nono, pièce de Sacha Guitry, jusqu'au 31 décembre au Théâtre de la Madeleine dans le 8e arrondissement de Paris.
Chloé Breen