Julie Gayet maman de deux grands garçons : rares photos de ses "geeks" d'amour
Publié le 17 mai 2023 à 18:31
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Julie Gayet, qui est à retrouver ce mercredi soir sur "France 2" dans "Disparition inquiétante", est mère de deux enfants nés d'une précédente relation. Voici de rares photos de ses deux grands.
Julie Gayet maman de deux grands garçons : rares photos de ses "geeks" d'amour
Un cinquième épisode de la série "Disparition Inquiétante" sera diffusé ce mercredi sur la deux
.Julie Gayet - Festival du Livre de Paris au Grand Palais Éphémère à Paris. © Cedric Perrin / Bestimage Après Sara Forestier, Alix Poisson et Julie Depardieu, c'est désormais au tour de Julie Gayet de reprendre les rênes de ce programme dans lequel elle incarne une enquêtrice chargée de retrouver un jeune garçon qui a été enlevé alors qu'il faisait un séjour à l'hôpital.
Exclusif - Julie Gayet - Célébrités au Concert de Robert Charlebois, " Robert en CharleboisScope " au Grand Rex à Paris France. © Bertrand Rindoff / Bestimage L'occasion alors de s'intéresser à l'actrice, et notamment à ses deux fils âgés de la vingtaine : Tadeo et Ezechiel. Deux jeunes adultes nés de sa précédente union avec le réalisateur argentin Santiago Amigorena, qui ne se montrent que très rarement.
Santiago Amigorena et Julie Gayet au Festival du film fantastique de Gerardmer. Leur célèbre mère a également l'intention de les protéger de sa notoriété. Mais en novembre 2016, elle faisait une exception en dévoilant une photo d'eux de dos, à sa communauté Instagram. Un cliché sur lequel ils dépassent de taille l'actrice.
Julie Gayet et Santiago Amigorena, inauguration d'une boutique à Paris. Et assez largement ! Ils ont donc grandi vite, la preuve avec cet autre cliché posté trois ans plus tard par Julie Gayet, toujours sur son compte Instagram, sur lesquels ses deux fils ne sont encore que des petits garçons.
Exclusif - Julie Gayet pour la signature de son livre "Ensemble on est plus fortes" le 6 mai 2023 à Arcachon, lors du Rendez vous littéraire "La plage aux écrivains". © Jean-Marc Lhomer / Bestimage
La suite après la publicité

Un cinquième épisode de la série Disparition Inquiétante sera diffusé ce mercredi 17 mai à 21h10, sur France 2. Après Sara Forestier, Alix Poisson et Julie Depardieu, c'est désormais au tour de Julie Gayet de reprendre les rênes de ce programme dans lequel elle incarne une enquêtrice chargée de retrouver un jeune garçon qui a été enlevé alors qu'il faisait un séjour à l'hôpital. L'occasion alors de s'intéresser à l'actrice, et notamment à ses deux fils âgés de la vingtaine : Tadeo et Ezechiel. Deux jeunes adultes nés de sa précédente union avec le réalisateur argentin Santiago Amigorena, qui ne se montrent que très rarement.

Leur célèbre mère a également l'intention de les protéger de sa notoriété. Mais en novembre 2016, elle faisait une exception en dévoilant une photo d'eux de dos, à sa communauté Instagram. Un cliché sur lequel ils dépassent de taille l'actrice. Et assez largement ! Ils ont donc grandi vite, la preuve avec cet autre cliché posté trois ans plus tard par Julie Gayet, toujours sur son compte Instagram, sur lesquels ses deux fils ne sont encore que des petits garçons. Une photo qu'elle avait postée à l'occasion des vingt ans de son aîné.

Geek confirmé et apprenti codeur

Julie Gayet se laissait aller à de rares confidences sur sa progéniture en mars dernier dans les pages de Libération qui lui consacrait un portrait. L'épouse de François Hollande révélait alors revenir tout juste "d'un séjour en montagne avec Tadeo, son aîné de 23 ans, geek confirmé et apprenti codeur". Quant à Ezéchiel, qui a "un an de moins" que son grand-frère, il "se construit un avenir dans les jeux vidéo". Ils semblent donc avoir bien évolué dernièrement, alors que leur mère expliquait à La Provence en 2018 que le premier "vient d'avoir son permis et a terminé sa première année de fac", tandis que "le second vient d'avoir son bac".

A noter que l'amie de François Berléand s'est également déjà exprimée sur l'éducation de ses deux fils, et notamment sur les valeurs qu'elle a souhaité leur inculquer. "Je veux que mes grands garçons fassent les mêmes choses que moi : ils débarrassent la table, apprennent à cuisiner. C'est une question d'éducation, on est tous responsables", confiait-elle dans une interview accordée au Parisien. Une mère attentionnée donc !

À propos de
Julie Gayet
Julie Gayet
Julie Gayet, une première fois avec François Hollande très réticent : "Il a hésité, j'ai poussé"
3 septembre 2024 à 12:00
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Séries Télé Histoires de stars Enfant de star Photo People People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news