Il y a un peu plus d'une semaine, nous apprenions que Julie Ricci (Secret Story 4) et Loïc (Secret Story 9) se séparaient d'un accord commun par textos. Si la distance et leurs emplois du temps les a séparés, il semblerait que les ragots également ! La bombe s'est confiée au magazine Public.
"Quand il est sorti de Secret Story, des personnes lui ont dit que je n'étais pas une fille sérieuse, que j'étais avec lui pour du buzz.... C'est ridicule. (...) C'est dommage que tout se soit arrêté pour des ragots", balance la jolie brune. Une rumeur qui la touche d'autant plus car comme elle le précise ensuite : "Si ça avait été le cas, j'aurais choisi quelqu'un de plus connu. Ce ne sont pas les occasions qui manquent."
Il faut dire que dès le départ, tout n'était pas simple pour le couple. Ils ont craqué l'un pour l'autre alors qu'ils étaient constamment filmés et Émilie, la jumelle de Loïc, a demandé à son frère de se méfier de la bombe. Une chose dont la belle Julie Ricci ne lui tient pas rigueur. "Moi-même, je donne mon avis à ma grande soeur. J'ai donc trouvé normal qu'Émilie le fasse. Je ne lui en veux pas", confie-t-elle à ce sujet.
Loin de regretter sa très éphémère relation avec Loïc, Julie Ricci avoue même avoir joint l'utile à l'agréable puisqu'elle était payée durant toute la durée où elle roucoulait. "J'ai gagné 4 500 euros par semaine. Pour les deux semaines, j'ai empoché 9 000 euros", explique-t-elle. Une belle somme pour arrondir ses fins de mois.
Nous n'avons pas couché ensemble.
La sexy Secrétiste profite également de son interview pour mettre une chose au clair. Alors que les téléspectateurs ont pu voir des images torrides d'une de leurs nuits passées dans la Love Room, Julie Ricci précise qu'ils n'ont jamais couché ensemble que ce soit dans la Maison des Secrets, comme à l'extérieur. Une chose qu'elle semble d'ailleurs regretter : "Malheureusement, nous ne sommes pas allés au-delà des câlins collés-serrés. Loïc embrasse très bien, mais, même quand je l'ai rejoint à Marseille, nous n'avons pas couché ensemble."
Concernant les rumeurs de séparation entre Émilie, jumelle de Loïc, et Rémi - les photos du couple ont été effacées du compte Instagram du Marseillais - racontars niés par l'agent des ex-candidats, Julie Ricci semble confirmer que le célèbre couple bat de l'aile : "J'ai douté de leur couple avant d'entrer dans la Maison des Secrets car Emilie retient beaucoup ses sentiments. Et les deux fois où je l'ai vue à Marseille, elle n'était pas accompagnée de Rémi. Espérons que cela s'arrangera entre eux !" On le leur souhaite également...
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Julie Ricci dans le magazine Public en kiosques le 11 décembre 2015.