Ils se sont rencontrés dans Secret Story 9, sont tombés amoureux mais voilà... Quelques semaines plus tard, c'est déjà terminé. Eh oui ! Entre Loïc et Julie Ricci, candidate de Secret Story 4, la romance aura été de courte durée.
Trois semaines après les tendres photos de leur séjour dans le sud de la France, Julie Ricci a officialisé leur rupture sur son compte Twitter. "D'un accord commun, nous avons décidé de rester amis et cela nous convient très bien. Merci de votre compréhension (...) Avec la distance et nos emplois respectifs, nous avons décidé de rester amis. Merci à vous, bonne journée", a-t-elle expliqué.
De son côté, le Marseillais ne s'est pas encore exprimé.
En tous les cas, Loïc ne devrait pas avoir de mal à trouver une femme pour se consoler car, comme il l'expliquait hier à nos confères de Public.fr, il est littéralement harcelé. "Je ne suis pas habitué à cela et ça fait bizarre. Oh là là, j'ai eu des propositions que je n'avais jamais entendues, je peux pas entrer dans les détails, c'est trop cru. J'ai des propositions très très crues", a-t-il affirmé. Et puis, comme on dit : une de perdue, dix de retrouvées.