Déjà 23 ans que Julien Courbet vient en aide aux téléspectateurs en détresse dans Ça peut vous arriver. Presque aussi longtemps que son mariage ! En effet, le célèbre animateur a épousé sa belle Catherine il y a de cela 26 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur amour n'a cessé de grandir au fil des années. Interviewé par nos confrères du magazine Femme actuelle spécial programmes télé, il révèle que sa bien aimée est bien plus que la femme de sa vie !
Elle s'appelle Catherine, et à l'inverse de Julien Courbet, elle est très discrète. Ses apparitions publiques se font extrêmement rares. Et pourtant, dans l'ombre, elle tient un rôle clé dans le quotidien de son célèbre mari. "D'abord, côté organisation, c'est elle la tête pensante, elle s'occupe de tout sur le plan administratif", annonce le père de famille. Et d'apporter quelques précisions : "Je suis incapable de vous dire combien il y a sur mon compte ni le nom des banques. Je demande mon argent de poche, elle s'occupe de tous les papiers de ma boîte de production, c'est elle qui parle avec M6 et avec RTL." En bref, Catherine, pour Julien Courbet, "c'est une personne très discrète, qu'[il] aime profondément et qui est la femme de [sa] vie".
Ensemble, le couple a fondé une adorable petite famille. En effet, ils sont les heureux parents de Lola et Gabin. "Ils ont 23 et 22 ans... Eh bien, c'est la 23e année que nous passions les fêtes ensemble", se réjouit la star qui a récemment changé de régime alimentaire. "Nous sommes très fusionnels. Je les ai accompagnés tous les jours à l'école, et je les ai couchés tous les soirs en leur racontant une histoire. On rigole beaucoup, je suis chanceux de n'avoir aucun conflit familial", poursuit-il.
Et de détailler les parcours de ses deux enfants : "Ma fille est passionnée de mode, je la laisse faire sans m'en mêler. Mon fils est en stage d'un an à l'étranger dans le cadre de son école de commerce, et nous sommes tous allés le retrouver pour fêter Noël. Ma famille, c'est vraiment la plus belle réussite de ma vie !" En témoignent les douces photos complices postées sur les réseaux sociaux.