Julien, star des Marseillais, est actuellement à l'antenne sur W9 dans la nouvelle télé-réalité Moundir et les apprentis aventuriers. Une émission de survie tournée en Thaïlande lors de laquelle il a perdu pas moins de 11 kilos ! Le beau gosse est revenu pour Télé Star sur cette fulgurante perte de poids et ses conséquences.
Il y a un mois, Julien Tanti avait étonné ses fans en dévoilant sur Instagram une photo de son corps aminci. Il faut dire que sur le tournage du programme animé par le célèbre Moundir de Koh-Lanta, le jeune homme a souffert de la faim.
"Ça a été très dur car nous n'avons pas fait de préparation avant de partir. On est arrivé comme ça et ne plus manger du jour au lendemain a été compliqué. Je suis un garçon qui mange quatre ou cinq fois par jour. Moundir nous a mis un petit peu de riz à disposition mais c'était très rationné. On avait en gros deux cuillères de riz par jour", explique-t-il d'abord.
Alors que des candidats de Koh-Lanta reprennent rapidement du poids après leur retour en France, Julien avoue dans la suite de l'entretien ne pas réussir à retrouver sa silhouette d'avant : "J'essaie de manger, mais c'est dur parce que mon estomac a rétréci. Donc il faut que je me réhabitue, c'est très compliqué. Je crois qu'il va me falloir un an pour reprendre mes 11 kilos." On lui souhaite bon courage...