Juliette Tresanini incarne Sandrine Lazzari, conseillère principale d'éducation, dans Demain nous appartient (TF1) depuis l'été dernier. Contactée par nos confrères de Télé Loisirs, la comédienne s'est livrée à une interview sans tabou durant laquelle elle a notamment évoqué son premier baiser.
C'est au Portugal que Juliette Tresanini a embrassé, pour la première fois, un garçon. "C'était donc avec un Portugais qui s'appelait Fernando. C'était à la belle étoile, c'était très très romantique", se souvient-elle.
Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Après ce moment magique, la jeune femme a appris par sa meilleure amie qu'on pouvait attraper la mononucléose, maladie infectieuse entraînant de la fièvre et de la fatigue, en embrassant quelqu'un.
Une information qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... En effet, Juliette Tresanini a pris peur. "J'avais passé la soirée à me rincer la bouche, à faire des bains de bouche tellement j'avais peur de l'avoir attrapée", avoue-t-elle.
Un souvenir amusant pour celle qui donne la réplique à Lorie Pester ou encore Ingrid Chauvin dans le célèbre feuilleton de TF1 !