La série de violents cambriolages et home-jacking dont sont victimes les célébrités en ce moment va-t-elle se terminer un jour ? Pour l'heure, l'enfer continue. Après Bruno Guillon ou encore Vitaa, l'influenceur Just Riadh a été agressé au domicile de ses parents situé à Magny Le Hongre en Seine-et-Marne. En compagnie de sa femme, qu'il a épousée il y a quelques mois, et de son frère, le jeune homme s'est fait surprendre par trois malfaiteurs dans la nuit de dimanche à lundi comme l'a rapporté Le Parisien.
"Le commissariat d'agglomération de Chessy a été saisi d'une enquête pour vol en réunion, sous la menace d'une arme" indique le quotidien dans son article. Just Riadh a indiqué aux enquêteurs avoir été menacé avec un couteau sous la gorge pour que les trois personnes puissent repartir avec un sacré butin.
Ce dernier est d'ailleurs conséquent puisque les voleurs sont repartis avec pas moins de trois téléphones portables et deux montre de grandes valeurs. Au total, c'est avec un butin d'un peu plus de 20 000 € qu'ils ont pu prendre la fuite : "Ils ont également fait main basse sur 1000 € en liquide, avant de prendre la poudre d'escampette." Aux dernières nouvelles, personne n'a été interpellé dans l'affaire. Face à l'inquiétude des followers, Just Riadh a fini par s'exprimer.
Sous le choc de l'agression qu'il a subie, Just Riadh a pris la parole en story Instagram (voir notre diaporama.) Il n'a pas caché que l'amour reçu par ses fans lui a fait du bien : "Merci pour les nombreux messages de soutien que vous m'envoyez, ça me touche. On va bien, malgré la colère et le dégoût que je ressens. Des sentiments que je n'avais jamais éprouvés avec autant de force."
Just Riadh poursuit après avoir donné de ses nouvelles : "J'ai tellement la haine contre les trois personnes responsables de cet acte. [...] Certains diront que c'est le prix de la notoriété ou autre, mais rien ne peut justifier ou atténuer ça. Je suis un être humain avant d'être un créateur de contenu." Si prendre la parole permet de donner des nouvelles à tous ceux qui s'inquiètent pour lui, Just Riadh a voulu clarifier une chose : "Je ne partage pas ça pour attirer l'attention sur moi, mais plutôt que de laisser d'autres parler à ma place, je préfère le faire moi-même. Prenez soin de vous et de vos proches." Un conseil qu'il va plus que jamais suivre à la lettre...