Justin Baldoni, le sexy Rafael de la série Jane the Virgin, est papa pour la première fois. Son épouse suédoise, Emily Foxler, a accouché d'une petite fille samedi 27 juin à domicile. Les deux acteurs, de 30 et 31 ans, ont annoncé la grande nouvelle sur Twitter, accompagnée d'une photo de leur petite princesse et d'un message révélant son prénom : "Bienvenue au monde douce Maiya Grace."
En février, Justin et Emily Baldoni, mariés depuis deux ans, annonçaient qu'ils attendaient un enfant avec beaucoup d'originalité. L'acteur avait posté sur YouTube un petit film qui montrait ses amis et sa famille devant une vidéo retraçant l'année écoulée et incluant des scènes de la série Jane the Virgin dans lesquelles son personnage apprend qu'il va devenir papa et accompagne l'héroïne chez l'obstétricien. L'idée de Justin était de faire deviner à sa famille que la réalité rejoignait la fiction. Ils ont évidemment filmé toutes leurs réactions. À la fin de cette vidéo, Justin et Emily se filment au moment de découvrir le sexe de leur futur bébé. Émotion garantie ! Ce petit film de 9 minutes a été visionné plus de 700 000 fois sur YouTube. Bien joué...
Après avoie débuté sur le petit écran il y a onze ans dans le soap opera Les Feux de l'amour, Justin Baldoni est cette année au casting de la comédie Jane the Virgin. Cette adaptation d'une telenovela vénézuélienne raconte l'histoire de Jane (incarnée par Gina Rodriguez), une jeune femme très croyante qui promis à sa grand-mère de rester vierge jusqu'au mariage. À la suite d'une erreur médicale, Jane est artificiellement inséminée... Le beau Rafael, incarné par Baldoni, propriétaire d'un hôtel et marié à la terrifiante Petra, est le père biologique de ce bébé miraculeux. Diffusée sur la CW ses derniers mois, la première saison de Jane the Virgin a remporté un grand succès et quelques récompenses dont le Golden Globe de la meilleure actrice de comédie pour Gina Rodriguez et le People's Choice Awards de la meilleure nouvelle comédie.