L'année débute sur les chapeaux de roues pour Justin Bartha. L'acteur de 35 ans, star de la trilogie Very Bad Trip, vient en effet de convoler en justes noces avec sa compagne depuis bientôt deux ans, la coach sportive Lia Smith, le 4 janvier.
Destination de vacances très prisée des stars en cette période de l'année - Barack Obama, Alanis Morissette, Charlize Theron, Ava Sambora, Jane Seymour et les enfants Jackson y ont passé les fêtes de fin d'année, profitant de l'eau azurée et du sable chaud -, Hawaï a également été le théâtre de l'union de nos deux tourtereaux, hier samedi 4 janvier.
C'est en présence de l'actrice Reese Witherspoon (37 ans) et de son mari Jim Toth - qui n'est autre que l'agent de Justin Bartha - que le couple s'est dit "oui" au cours d'une cérémonie romantique se déroulant non loin d'un lac de pêcheurs, devant un autel fait de rondins de bois. En présence de leurs familles et de quelques amis, mais également sous le regard complice des acteurs Jesse Eisenberg (avec qui il a joué dans Jewish Connection) et Ken Jeong (Very Bad Trip), c'est en moins de quinze minutes que les amoureux ont décidé de lier leurs destins.
Après la cérémonie, Lia, magnifique dans sa robe bustier blanche, semblait bien incapable de se départir de son large sourire lors de la réception qui a suivi l'échange des voeux. Très classe dans son costume, Justin était aux petits soins pour sa femme, n'hésitant pas à tenir son bouquet et à s'emparer de sa main à la moindre occasion.
Le couple s'était fiancé en mai dernier durant des vacances au Post Ranch Inn de Big Sur (Californie) où Justin avait alors offert une bague "juste incroyable" selon des proches.