Comme prévu, Paris Jackson (15 ans) a passé les fêtes de fin d'année à Hawaï en compagnie de ses frères, Prince (16 ans) et Blanket (11 ans), mais aussi de sa mère Debbie Rowe. Ravie de son escapade sous le soleil, la jeune fille a pu souffler un peu, loin de ses problèmes de santé. Sans doute inspirée par ses quelques jours passés en maillot de bain, elle a posté un cliché d'elle en bikini sur Instagram.
Paris Jackson ne quitte plus sa maman Debbie Rowe, avec laquelle elle a renoué il y a un peu plus d'un an. Mère et fille multiplient les sorties et à l'occasion des fêtes de fin d'année, elles se sont logiquement retrouvées pour passer du bon temps ensemble. C'est ce que Paris a révélé en postant un touchant cliché d'elle et de sa mère sur Instagram, sur lequel on peut d'ailleurs voir qu'elle s'est offert une nouvelle tête en optant pour une coloration auburn. La fille du défunt Michael Jackson semble avoir passé d'agréables vacances, profitant de la chaleur d'Hawaï et de l'esprit de fête pour s'amuser un peu.
De retour chez sa grand-mère et co-tutrice Katherine Jackson, après seulement quelques jours de repos pour éviter qu'elle ne s'habitue à la belle vie alors qu'elle est toujours pensionnaire d'un établissement privé à 14 000 dollars le mois dans l'Utah suite à sa tentative de suicide de juin dernier, Paris a tout de même gardé le moral. Pour preuve, elle a publié une photo, posant en bikini et tirant la langue façon Miley Cyrus. La jeune fille doit rester quelques jours chez sa grand-mère à Los Angeles avant de regagner son établissement. Selon les médias américains, elle devrait rester sous surveillance psychologique pour "plusieurs années".
Thomas Montet