Pour les stars américaines, les fêtes de fin d'année riment souvent avec contrées ensoleillées afin de se détendre en toute tranquillité. Nouvel exemple qui confirme la règle, le rockeur Richie Sambora et sa magnifique fille Ava (16 ans) (dont la mère n'est autre que Heather Locklear) ont été aperçus profitant des charmes d'Hawaï toute la semaine.
Après avoir été repéré le 27 décembre en train de se dorer la pilule sur le sable fin, dans un décor de rêve, entre ciel azur et mère turquoise, le duo père-fille n'a pas fini de passer du bon temps dans ce cadre paradisiaque. Ainsi, le mardi 31 décembre, nous retrouvions le rockeur de 54 ans au côté d'Alice Cooper lors d'un mini-concert au restaurant Mala Wailea de Kihei, de quoi offrir un réveillon de haut-vol aux chanceux clients de l'établissement. Acompagnés de Sammy Hagar (Ex-Van Halen), Weird Al Yankovic et de Steven Tyler (Aerosmith), les papys du rock se sont offert un mémorable passage à la nouvelle année, auquel sa fille Ava a certainement dû participer.
Le lendemain, mercredi 1er janvier, c'est encore une fois en bikini que nous avons retrouvé la jeune Ava - aspirante actrice (Scary Movie 5, 40 ans mode d'emploi) fruit des amours de l'ancien guitariste du groupe Bon Jovi avec la comédienne de Melrose Place - tandis qu'elle se baladait sur la plage, exhibant sa parfaite silhouette rappelant les traits de sa jolie maman. Entre balades sur sa planche de surf et sessions de bronzage avec son smartphone vissé à la main, la jolie adolescente a semble-t-il apprécié ses premiers pas dans la nouvelle année.