Mercredi, Justin Bieber se produisait face à une pléiade de fans réunis devant les locaux de la radioNRJ, où il était attendu. Sans surprise, une centaine de groupies faisait le pied de grue pour apercevoir un bout de la mèche rebelle et platine du chanteur canadien de 21 ans. Pari réussi pour le jeune homme, qui a interprété en direct quelques-uns de ses plus grands succès, dont son dernier single en date, What Do You Mean - extrait de son prochain album annoncé pour le mois de novembre.
Après un passage remarqué dans l'émission de radio de Cauet, le chanteur devait aussi se confier sur le plateau de Nikos Aliagas pour 50 Minutes Inside, tandis queCyril Hanouna ne cesse d'annoncer le passage du Biebs dans sa populaire émission Touche Pas à Mon Poste. Une information qui reste encore à confirmer.
La veille, l'idole des jeunes se produisait aussi à Berlin, toujours dans le cadre de sa tournée de promotion. Il a donné un concert organisé par sa maison de disques Universal en compagnie du talentueux Bryan Adams (55 ans). Les deux musiciens ont notamment interprété une version acoustique de Baby, langoureuse et mémorable, qui ferait chavirer le coeur de nombreuses demoiselles.
S'il rencontre un succès phénoménal, Justin Bieber n'en reste pas moins un éternel célibataire et continuer de soigner son petit coeur brisé par son histoire d'amour tumultueuse avec la belle Selena Gomez. Alors que leur love story continue de faire couler beaucoup d'encre, la chanteuse américaine de 23 ans a laissait entendre lors d'une interview pour le magazine Elle qu'elle n'excluait pas un éventuel retour de flamme avec son ex. Alors que la journaliste lui demandait s'ils envisageaient de se remettre ensemble un jour, l'interprète de Good For You a rigolé en assurant qu'elle "n'en savait rien".
"Je l'aimerai et le soutiendrai toujours. On a grandi ensemble et je sais que les gens aimeraient que cela soit différent, mais je le respecte. Et il me respecte aussi, c'est très sain entre nous, a-t-elle assuré avant d'évoquer son nouveau titre Same Old Love, dont les paroles ne sont pas sans faire écho à son histoire d'amour avec Justin. Ça ne parle pas forcément d'une relation en particulier, parfois on se retrouve coincé dans un cercle vicieux et c'est plutôt une manière de dire ça suffit, j'en ai marre."
Coline Chavaroche