On est encore loin de Miley Cyrus, mais Selena Gomez vient de franchir un stade supplémentaire dans son émancipation de son image liée à Disney, elle qui a fait ses débuts dans les séries Barney & Friends et Les Sorciers de Waverly Place. À l'occasion de la sortie de son prochain disque, elle a dévoilé une photo d'elle nue, en noir et blanc.
C'est sur Instagram, puis Twitter, que Selena Gomez (22 ans) a partagé le 8 septembre la photo qui fait désormais parler sur la Toile. On peut y voir la chanteuse prendre la pose avec les jambes placées de manière à cacher ses parties intimes. Idem pour ses bras, protégeant sa poitrine. Il faut dire que la star pose certes nue, mais qu'elle n'est pas (encore ?) prête à tout dévoiler.
Selena Gomez a ainsi relancé l'intérêt autour de son disque intitulé Revival, prévu dans les bacs le 9 octobre et déjà porté par le premier single Good for You. Le second morceau choisi pour défendre l'album est Same Old Love. "Je deviens une jeune femme et je suis à l'aise avec ma sensualité... Je suis vraiment ravie concernant le titre de l'album et la renaissance de Selena", confiait-elle à Ryan Seacrest en juin.
L'ex-chérie de Justin Bieber, lui aussi de retour dans les bacs, va tenter un retour en force après le beau succès de son précédent disque Stars Dance, écoulé à plus d'un demi-million de copies dans le monde. Au cours du mois de septembre, elle a annoncé qu'elle rencontrerait ses fans lors d'un événement organisé pour Revival.
À noter que la star tourne actuellement le deuxième volet de Nos pires voisins, après l'énorme carton du premier (où elle ne jouait pas), qui a rapporté 268 millions de dollars pour un budget de seulement 18 millions !
Thomas Montet