Pendant que son ex Selena Gomez flirte avec Niall Horan des One Direction, Justin Bieber tente de faire bonne figure.
Le chanteur canadien de 21 ans, qui avouait le mois dernier ne pas avoir tourné la page de sa relation avec la jolie brune de 23 ans et lançait en vain une opération de reconquête, tente finalement de lui trouver une remplaçante. Et c'est sur Instagram que l'interprète de What Do You Mean? a trouvé son bonheur, puisqu'il a posté une photo d'une sublime inconnue aux yeux verts et aux lèvres aussi gonflées que celles de Kylie Jenner, s'interrogeant sur son identité. De quoi faire chavirer le coeur du jeune homme, qui a demandé de l'aide aux internautes pour retrouver cette charmante jeune femme dont il ignorait tout.
Les Beliebers, toujours prêts à rendre service à leur idole, n'ont pas tardé à mettre la main sur la demoiselle qui se fait appeler Cindy Kimberly sur sa page Instagram et se dit "très excitée par tout ce qui relève de la fiction". La starlette des réseaux sociaux, qui compte pas moins de 112 000 abonnés, semble aussi déjà au courant de l'attention que témoigne le chanteur à son égard, puisqu'elle a dernièrement posté une vidéo d'elle en train d'écouter une des chansons du Biebs. La coïncidence serait troublante.
De quoi laisser penser que les choses sont bien engagées pour Justin Bieber et sa nouvelle princesse, toujours plus qu'avec Adriana Lima en tout cas. La bombe brésilienne de 34 ans était récemment de passage sur le plateau de l'émission d'Andy Cohen, qui s'est inquiété des dernières rumeurs à son sujet, qui voudraient que l'Ange de Victoria's Secret fréquente le jeune Canadien. "J'ai lu récemment que Justin et toi sortiez ensemble, vous avez déjà eu un rencard ?", lui a-t-il demandé. Ce à quoi elle s'est empressée de répondre : "Vous savez comment j'appelle un mec qui fait moins d'1m80 ? Un ami", a-t-elle lâché. Justin peut continuer à exhiber ses abdos autant qu'il veut, ça ne changera rien...
Coline Chavaroche