La tentative de Justin Bieber de reconquérir le coeur de son ex Selena Gomez semble compromise. La chanteuse américaine de 23 ans, qui dînait déjà le mois dernier avec la star des One Direction, Niall Horan, et des amis communs a semble-t-il remis ça. Et leur relation aurait dépassé le stade de la simple amitié, selon les journalistes d'E! News.
Le site américain nous apprend que les deux chanteurs ont passé une soirée ensemble, le week-end dernier, lors d'une fête d'anniversaire organisée pour les 35 ans de Jenna Dewan-Tatum au Bootsy Bellows, en compagnie d'une pléiade d'autres célébrités : son mari Channing Tatum, Louis Tomlinson, Ashton Kutcher, Mila Kunis ou encore Adam Levine. Selena et Niall ont été aperçus en flagrant délit de câlins et de bisous, dansant serrés et prenant même une photo avec un groupe d'amis - que sa meilleure amie Raquelle Stevens a publiée sur les réseaux sociaux.
Voilà qui devrait faire hurler son ex Justin Bieber, qui avouait le mois dernier ne pas avoir tourné la page de leur relation et qui n'a eu de cesse, ces derniers temps, de publier sur Instagram des photos souvenirs de leur relation. "C'est super difficile à gérer parce que je suis quelqu'un de gentil, mais j'en ai assez d'en parler. Je n'ai jamais voulu que ma vie se transforme en première page d'un tabloïd", regrettait la principale intéressée à propos de sa relation très médiatique avec le chanteur canadien de 21 ans, lors d'une récente interview pour Instyle.
Lors du même entretien, l'ambassadrice de la marque Pantene assurait aussi vouloir fréquenter des hommes plus âgés - un comble pour celle qui fricote avec le chanteur des One Direction, âgé de... 22 ans ! "Je flippe toujours un peu avant un rencard à l'idée que le mec m'ait 'googlisée' avant de me rencontrer. Ça m'ait déjà arrivé... C'est difficile parce que j'ai parfois l'impression que j'ai l'air d'avoir 16 ans, ce qui est plutôt embêtant car je préfèrerais sortir avec des hommes plus vieux", expliquait-elle. De quoi laisser penser que son histoire avec Niall Horan ne serait que passagère ? Affaire à suivre...
Coline Chavaroche