Avis à la population, Justin Bieber n'est pas content du tout, du tout ! Alors qu'il est en Angleterre depuis plusieurs jours pour les besoins de sa tournée mondiale intitulée Believe Tour, le jeune chanteur aux abdos d'acier et au corps tatoué a tenu à rétablir la vérité sur "le pire anniversaire" qu'il a passé à Londres, le 1er mars, à l'occasion de ses 19 ans.
Après avoir déjà bien fêté, torse nu dans le froid, son anniversaire le 28 février avec quelques heures d'avance, Justin Bieber a remis ça le lendemain, pour la date officielle de son dix-neuvième anniversaire. Le chanteur de Boyfriend avait réservé le club Cirque du soir pour la modique somme de 11 500 euros. Oui mais voilà, Justin aurait été mis à la porte de l'établissement à cause de l'un de ses invités : Jaden Smith, 14 ans, et fils de Will Smith. Le jeune garçon avait fait le déplacement jusqu'à Londres pour être présent au côté de son ami. Sauf qu'il n'a pas vraiment l'âge nécessaire pour entrer en boîte. Le Cirque du soir a même publié un communiqué pour relater les faits. Des informations démenties par Justin Bieber.
Fidèle d'Instagram, le chanteur a clarifié les choses. "C'est vraiment drôle de voir que des gens pensent que je puisse inviter un mineur dans un club. Vous pensez que Will laisserait sortir son fils de 14 ans dans un club ? Moi je ne pense pas", a-t-il écrit. Très en colère contre l'établissement et les photographes, il ajoute : "J'adore la manière dont le club a donné à la presse une fausse explication sur la raison pour laquelle nous ne sommes pas restés dans cet endroit pourri, histoire que mon départ précipité ne leur fasse pas une trop mauvaise publicité." Voilà qui est dit !
Justin Bieber doit aussi faire face à d'autres moqueries : celles de l'actrice Olivia Wilde. Sans douter perturbée par le fait que le chanteur aime exhiber son corps imberbe, elle lui a laissé un message sur Twitter. La belle a écrit : "Bieber, remet ton putain de T-shirt. A moins que tous tes T-shirts aient brûlé dans un incendie. Dans ce cas, mes condoléances et je t'en supplie va en acheter de nouveaux." Bien évidemment, la gigantesque communauté de Beliebers n'a pas manqué de réagir, traitant l'actrice de tous les noms...
Content malgré tout de son séjour londonien, le chanteur continue de sortir et de prendre du bon temps. Le 3 mars, il a été vu se rendant au restaurant et au cinéma.
Thomas Montet