Décidément le jeune chanteur Justin Bieber n'en finit plus d'étaler les signes visibles de sa virilité. Alors que l'ex-chéri de Selena Gomez affiche un impressionnant total de dix tatouages sur le corps, qu'il aime montrer à tout-va, il a publié une série de clichés en compagnie de son ami le chanteur Lil Twist. C'est un Justin Bieber souillé par la boue qui s'offre à la vue de ses millions de fans. Autant dire que la crise d'ado n'est pas près de se terminer.
Alors que son actualité est très chargée, sortie de son album Believe en version acoustique et tournée à travers les États-Unis, Justin Bieber, 18 ans, trouve quand même le moyen de prendre du bon temps. Le 31 janvier, l'interprète de Boyfriend a posté sur son compte Instagram trois clichés de lui sur un quad. Oubliée la mèche des débuts et l'apparence parfaite qu'il arbore d'ordinaire partout où il est. Le visage et les cheveux maculés de boue, il montre qu'il a bien grandi et qu'il devient sexy. Le chanteur, qui s'est offert une virée dans les bois et a écrit en légende : "Moi et Twizzy faisant un peu de quad" ou encore "Conduisant salement". On préfère encore qu'il s'amuse comme cela plutôt qu'en s'en prenant à de parfaits anonymes...
Que les fans de Justin Bieber se rassurent, ils auront tout loisir de l'admirer en chair et en os lors de sa tournée qui fera escale en France. Le Believe Tour s'arrêtera le 19 mars à Paris-Bercy, le 25 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon et le 8 avril au Zénith de Strasbourg.
Pendant que le Biebs s'amuse sur un quad, ses amis font n'importe quoi avec sa désormais célèbre Ferrari. Le chanteur, qui avait prêté son véhicule à son ami Lil Ze, a eu la désagréable surprise de découvrir que celui-ci avait été arrêté par la police. En effet, le jeune homme s'est fait prendre la main dans le sac à Sunset Boulevard pour conduite sans permis ! Le véhicule a été immobilisé avant qu'un individu ne se charge de déplacer l'imposant bolide que Justin Bieber devra aller chercher.
Thomas Montet