Justin Bieber qui dévoile ses abdos, torse poil et en caleçon : voilà une vision qui devrait en réjouir plus d'une. Actuellement en tournée avec son Believe Tour, le chanteur a en effet été surpris en sous-vêtements à la fenêtre de sa chambre d'hôtel de Miami.
Une semaine seulement après avoir montré ses fesses sur Internet, on peut dire que le jeune Canadien raffole décidément de son corps. Car c'est ostensiblement, sans chercher à se dissimuler et encore moins à se couvrir que la star de 18 ans s'est laissé cueillir en petite tenue, affichant à qui voulait bien les voir ses baby muscles ornés de ses innombrables tatouages.
Comme pour mieux prouver que petit chanteur est devenu grand. S'il y a quelque temps à peine, Justin Bieber charmait le monde entier avec sa mèche parfaite et ses chansons à l'eau de rose, aujourd'hui, le chanteur casse tous les jours davantage son image lisse de garçon de bonne famille. Depuis sa séparation de la jolie Selena Gomez, "Biebs" se lâche de plus en plus, quitte parfois à en faire un peu trop voire à carrément en perdre les pédales. Attention au dérapage incontrôlé!
Séparés après deux ans de romance, les anciens tourtereaux ont d'ailleurs évoqué pour la première fois, et chacun à leur tour, leur rupture en chanson. Alors qu'il y a sept jours, Selena Gomez interprétait l'explicite Cry Me a River sur scène, c'est au tour de son ex-chéri, de dévoiler Nothing Like Us, une ode nostalgique à leur relation.
En attendant de pouvoir l'admirer lors de sa venue prochaine en Europe (le Believe Tour s'arrêtera le 19 mars à Paris-Bercy, le 25 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon et le 8 avril au Zénith de Strasbourg), les fans du chanteur pourront patienter avec la sortie de son album Believe Acoustic dans les bacs dès aujourd'hui mardi 29 janvier.