L'année 2013 commence assez mal pour le jeune Justin Bieber. Un photographe croyant probablement poursuivre la star de 18 ans, supposée être au volant de sa flamboyante Ferrari, est décédé le 1er janvier, à Los Angeles. Bien qu'il ne soit pas directement impliqué dans l'affaire, puisqu'il n'était pas dans le véhicule, le chéri de Selena Gomez doit être bien attristé par cette histoire.
Alors qu'il est actuellement en vacances au soleil, Justin Bieber a laissé les clefs de son gros bolide à des amis, qui ne se privent pas de faire le tour de Los Angeles avec. Arrêtée par la police pour un banal contrôle routier du côté de Sepulveda Boulevard, la Ferrari a alors été mitraillée par un photographe qui la suivait. Bien qu'un officier de la California Highway Patrol ait ordonné au photographe descendu de sa voiture de remonter à l'intérieur en raison de la circulation jugée dense et dangereuse, ce dernier n'a malheureusement pas eu le temps de réagir. Le photographe a en effet été happé par une autre voiture et n'a pas survécu à ses importantes blessures, rapporte TMZ.com. Un accident violent qui a probablement traumatisé les deux amis de Justin Bieber présents dans la Ferrari, l'un au volant et l'autre sur le siège passager.
La police continue de mener l'enquête pour savoir comment l'accident a pu se produire. Pour le moment, ni la drogue ni l'alcool ne viennent entacher la responsabilité du conducteur du véhicule impliqué dans ce tragique décès.
Thomas Montet