L'histoire d'amour contrariée de Justin Bieber avec Selena Gomez renaît de ses cendres. Les deux adolescents ont été vus ensemble à Los Angeles le 3 décembre dernier. Le jeune chanteur populaire était au volant de son imposante Ferrari pour raccompagner son amoureuse chez elle. Malgré leurs mines peu réjouies, ils ne laissent plus de doute sur leur retour de flamme !
Alors que le dimanche 2 décembre, c'est à la sortie du restaurant Wolfgang's Steakhouse dans le très chic quartier de Beverly Hills à Los Angeles qu'ils étaient vus, main dans la main, le lendemain, Justin s'offrait une balade en amoureux avec celle qui a été désignée femme de l'année par Glamour. Derrière ses imposantes lunettes de soleil, Selena Gomez faisait un peu la moue. Pourtant, la jeune fille devrait être ravie, Justin Bieber ayant déclaré sur le plateau de l'animatrice Oprah Winfrey qu'il songeait déjà au mariage ! À moins que ce ne soit la récente vidéo des mannequins du défilé Victoria's Secret, chantant le tube Beauty and a Beat, de Bieber et Nicki Minaj, qui ne déplaise à la jeune fille après les rumeurs de fricotage entre Justin et la mannequin Barbara Palvin ?
Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens ont bel et bien remis le couvert, moins d'un mois après l'annonce surprise de leur rupture. Et cette fois, Justin ne s'est pas retrouvé coincé devant les grilles de la demeure de sa belle...
Thomas Montet