C'est un message dont l'authenticité n'a pas encore été vérifiée mais qui pourrait véritablement provenir de Selena Gomez.
Ce week-end, Justin Bieber s'était agacé des commentaires haineux à l'encontre de sa nouvelle petite amie supposée, Sofia Richie. Sur Instagram, le chanteur de 22 ans avait en effet publié plusieurs clichés complices de son voyage avec la it-girl de 17 ans, qui l'accompagne actuellement au Japon.
Si le Biebs n'a pas évoqué ou confirmé la nature de sa relation avec la fille de Lionel Richie, une chose est sûre : le beau gosse canadien ne quitte pas sa belle d'une semelle et semble très protecteur à son égard. "Je vais rendre mon compte Instagram privé si vous ne stoppez pas cette haine, c'est hors de contrôle, si vous étiez réellement des fans, vous ne seriez pas aussi méchants envers les gens que j'aime", avait-il alors écrit.
Alors qu'ils ont de nouveau été photographiés main dans la main dans les rues de la capitale japonaise, Justin Bieber et Sofia Richie semblent planer sur leur petit nuage. Si leur relation ne convient pas aux fans du chanteur, elle n'a toutefois pas manqué d'attirer l'attention de Selena Gomez, qui aurait profité de la publication de son ex pour lui glisser un ou deux conseils. "Si tu ne peux pas supporter la haine, alors cesse de publier des photos de ta petite amie lol. Cela devrait être spécial entre vous deux seulement. Ne sois pas en colère contre tes fans, ils t'aiment", aurait écrit la star de 24 ans. L'interprète de Hands To Myself aurait ensuite supprimé son commentaire, qui a été immortalisé par quelques observateurs. Le site TMZ en a d'ailleurs publié la capture, à l'instar d'autres médias.
Selon le site Just Jared, Justin Bieber aurait également adressé un petit commentaire assassin à son ancienne compagne. "C'est drôle de voir les gens qui m'utilisaient autrefois pour attirer l'attention et qui me font la morale. Triste. Je ne suis pas pour le déferlement de haine. J'espère que vous pourrez tous être sympas à l'égard de mes amis et entre vous. Et oui, j'aime mes Beliebers." Voilà qui est dit.
S.L.