![Exclusif - Justin Bieber en boxer Calvin Klein sur le tournage de son nouveau clip vidéo à Los Angeles. Sa femme Hailey Baldwin Bieber était présente sur le plateau toute la journée et a discuté avec les membres de l'équipe de tournage dont l'actrice Z. Deutch.](https://static1.purepeople.com/articles/4/41/81/84/@/6014498-exclusif-justin-bieber-en-boxer-calvin-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Début d'année chargée pour Justin Bieber. Le chanteur canadien vient de stimuler deux de ses plus grandes passions : la musique et la religion. À 26 ans, il serait en passe de monter en grade au sein de son église, la Hillsong Church, qui prêche un christianisme extrémiste et polémique. Ne cachant pas son dégoût pour l'homosexualité, la Hillsong Church et son "gourou", Carl Lentz, auraient toutefois "sauvé la vie" de Justin Bieber.
Le chanteur a martelé plusieurs fois que ce culte l'avait aidé à traverser les moment les "plus sombres" de sa vie. D'après OK! Magazine, Carl Lentz aurait quitté son poste après une "révélation récente de fautes morales". La rumeur dit qu'il aurait trompé son épouse. Résultat : Justin Bieber serait très intéressé par ce poste libre. "Justin ne s'est jamais senti aussi heureux et sain, il dit qu'il doit bien ça à l'église. Il ne compte pas arrêter sa carrière, mais sent que quelque chose de plus fort l'appelle. Il veut devenir un prêtre à part entière d'ici à l'année prochaine", a confié un insider à nos confrères.
D'après TMZ.com, l'histoire serait encore plus folle. Très proche de Carl Lentz, Justin Bieber n'a jamais dissimulé leurs liens étroits. Il l'appellerait d'ailleurs son "second père". En 2018, il aurait d'ailleurs motivé le chanteur à se séparer de Selena Gomez, au profit de Hailey Baldwin, son épouse actuelle.
Pour quelqu'un qui souhaite devenir la figure très publique d'une église très archaïque, Justin Bieber ne soigne pas spécialement son image. Dans le clip de Anyone - où il a fait disparaître tous ses tatouages pour devenir une version étrange de Rocky Balboa -, il apparait en slip plus d'une fois. Lorsqu'il a publié une courte vidéo de lui, en slip et les jambes écartées, ses fans ont eu des réactions mitigées face à son paquet. "Ferme tes jambes", "Pour ma défense, il m'a regardé en premier", "Je ne cherche pas à regarder", "Justin Bieber ne laisse rien à notre imagination", peut-on lire en commentaires. Les plus curieux savent que le jeune homme est déjà apparu nu contre sa volonté sur les réseaux et qu'il n'a pas à rougir de ce qu'il possède...