En cette fin de mois de juillet, de nombreux chanceux, célèbres ou anonymes, retrouvent les joies des vacances. C'est le cas de Justin Bieber, en vacances et en très charmante compagnie à Ibiza. Le bad boy de 20 ans s'est visiblement remis de son altercation avec Orlando Bloom, à qui il a adressé une petite pique sur Instagram...
Ce mercredi 30 juillet, le Biebs a publié puis supprimé sur Instagram une photo, sans légende. Cette image, retrouvée et publiée par nos confrères du Daily Mail, montre Orlando Bloom, la main sur l'oeil droit, comme s'il essuyait une larme. La veille (mardi 29 juillet), l'acteur de 37 ans et le chanteur de dix-sept ans son cadet s'étaient en effet légèrement accrochés à la sortie du restaurant Cipriani. Justin Bieber aurait salué de manière un peu trop familière le futur héros de Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (en salles le 10 décembre), qui a immédiatement rétorqué en tentant de lui adresser un coup de poing.
Cet incident n'empêche évidemment pas Justin Bieber de profiter d'Ibiza ! Hier, le protégé d'Usher a passé son après-midi sur un yacht - comme son ex Selena Gomez à Saint-Tropez -, en compagnie de quelques jolies créatures dont le mannequin australien Shanina Shaik. L'actrice Michelle Rodriguez, le producteur de films Mohammed Al Turki et les frères Peter Jr. et Harry Brant, fils du top model Stephanie Seymour et Peter Brant, étaient également de la partie.
Entre baignade et jet-ski, Justin Bieber s'éclate ! Il ne serait pas surprenant de le voir dans les prochains jours avec son ami Chris Brown en vacances à Saint-Tropez. Espérons qu'aucun autre pépin n'entachera ce séjour en Méditerranée.