Le périple tropézien de Selena Gomez se poursuit. Au lendemain de son 22e anniversaire fêté comme il se doit à bord de l'Ecstesea, luxueux yacht propriété du milliardaire pakistanais Alshair Fiyaz, la belle a profité des plaisirs de la cité varoise, toujours en compagnie de sa nouvelle BFF Cara Delevingne.
Les deux grandes copines ont ainsi piqué une tête dans la Méditerranée, le top Chanel dans un petit bikini noir et la comédienne dans un élégant maillot blanc une-pièce dévoilant ses formes parfaites (et un imposant hématome à la cuisse droite). Après un dynamique tour de jet-ski la veille, Selena Gomez a préféré sauté d'elle-même dans la mer, avant de remonter sur le yacht, de profiter d'une douche complice avec Cara Delevingne et de se lover à nouveau dans les bras musclés de Tommy Chiabra, le playboy vendeur de yachts avec qui elle semble ouvertement flirter.
Passée la baignade, les deux amies ont retrouvé la terre ferme pour une séance shopping. Un passage obligatoire à Saint-Tropez, où boutiques de luxe et célèbres enseignes locales se côtoient pour le plus grand plaisir des touristes fortunés. Une fois à quai, l'ex de Justin Bieber a pu constater que la nouvelle de sa présence dans le golfe avait clairement fait le tour de la ville et plus encore. Assaillie de badauds et de photographes, la starlette de 22 ans affichait toujours un sourire radieux, ravie de recevoir pareil accueil. Plus en retrait, Cara a pu profiter de l'aimant Selena pour marcher tranquillement.
Le soir venu, les deux bombes ont filé à la soirée caritative organisée par Leonardo DiCaprio au Domaine Bertaud Belieu. Pour l'occasion, Selena Gomez avait bien prévu de faire le show avec deux tenues (une élégante robe fendue couleur olive et griffée Emilio Pucci, et pour le gala, une tenue Christian Dior) alors que la Britannique voisine jouait son habituelle carte boyish et monochrome, mais toujours avec autant de classe.