On ne plaisante pas avec Legolas. Surtout quand on s'appelle Justin Bieber. Le chanteur canadien a cru bon de faire une plaisanterie toute personnelle à Orlando Bloom, qui n'était visiblement pas d'humeur. L'acteur a alors balancé son poing dans le visage de Justin...
Le hic ? Il l'a manqué d'un rien, au grand dam des détracteurs de la pop star. La scène se déroule aux premières heures du petit matin mercredi 29 juillet du côté d'Ibiza, envahie par les célébrités du monde entier. A la sortie du restaurant Cipriani, Justin Bieber se serait montré très familier avec l'acteur britannique que l'on retrouvera prochainement dans le troisième et dernier volet de la saga The Hobbit. Le site TMZ croit savoir que le chanteur lui aurait lancé un "What's up bitch", soit "Comment ça va mon salaud" dans sa version soft.
Orlando Bloom et Justin Bieber n'étant pas les meilleurs amis, le premier aurait tenté de frapper le second, qui aurait évité le coup. Le DailyMail tient un témoin de la scène pour qui le bad boy de la musique se serait montré plutôt sympa : "Justin était cordial, et tout allait bien. Puis Orlando a été énervé en voyant Justin, et a initié le truc en lui balançant un coup de poing." Rapidement séparés par d'autres personnes présentes, Orlando Bloom aurait quitté le restaurant alors que Justin serait, lui, resté un peu plus longtemps.
En revanche, pour TMZ, Justin Bieber se serait au contraire "enfui" tout de suite après l'altercation, alors que le restaurant était plein de stars présentes à Ibiza, comme Paris Hilton, Lindsay Lohan ou P. Diddy. Quelques instants plus tard, Justin Bieber, toujours adepte de la provocation malgré ses nombreux déboires judiciaires outre-Atlantique, publiait sur son compte Instagram une photo de Miranda Kerr, ex-épouse du Britannique, en petite tenue, avant de rapidement l'effacer.
Le Canadien de 20 ans a ainsi alimenté la rumeur qui court depuis 2012. Cette année là, le chanteur des teenagers avait retrouvé Miranda Kerr en backstage après un défilé Victoria's Secret. Les deux se seraient montrées très proches après le show, alors que le joli mannequin était encore marié à l'acteur... De quoi attiser un peu plus la rivalité artificielle entre les deux, d'autant plus qu'Orlando Bloom était surpris au côté de Selena Gomez, ex de Bieber, en avril dernier lors d'une soirée.
Un peu plus tôt dans la journée, Orlando Bloom profitait des plages d'Ibiza en compagnie de ses amis et amies, avant une sortie nocturne mouvementée donc...