Après son dernier passage raté dans l'émission d'Ellen Degeneres et sa vidéo d'excuse qui a suivi sa piètre performance, Justin Bieber est retourné sur le plateau de la célèbre animatrice américaine. L'émission, diffusée le 5 février dernier, a montré le chanteur canadien sous un meilleur jour que sa précédente apparition.
Ellen DeGeneres a diffusé un montage de plusieurs séquences vidéos où Justin et elle font semblant de s'embrasser dans des toilettes publics. Un moyen efficace pour piéger des fans du jeune homme de 20 ans. Certains ont hurlé de surprise et d'autres de peur tandis que Justin et Ellen portaient des masques pour les effrayer. Une fan a toutefois montré de meilleures manières que les autres en se présentant folle de joie : "Hey Justin ! Oh mon dieu merci. C'est génial de te rencontrer", s'est-elle enthousiasmée. Ce à quoi Ellen DeGeneres, reine de l'humour aux Etats-Unis, a sobrement répondu : "Mais toi aussi, c'est super de te rencontre dans les toilettes", a-t-elle plaisanté.
Une semaine après son passage désastreux dans l'émission, Justin Bieber était donc de retour plus en forme que jamais. Après ses excuses publiques sur Twitter, l'interprète de The Beauty and The Beat a tenu à expliquer les raisons pour lesquelles il a réalisé ce court clip où il s'excusait de son comportement ces derniers mois. L'idôle des jeunes a assuré qu'il faisait désormais de son mieux pour être une meilleure personne et qu'il était très inquiet de ce que les gens pouvaient penser de lui. "C'est la première fois que je passais à la télévision depuis un moment et j'avais peur de ce que les gens allaient dire de moi", a expliqué Justin Bieber à propos de son passage chez Ellen où il est apparu extrêment nerveux et stressé. "Comme je l'ai dit l'autre fois, j'ai fait tout un tas de choses cette dernière année dont je ne suis pas fier. J'ai réalisé cette vidéo parce que j'avais l'impression d'être ultra anxieux et je voulais vraiment expliquer pourquoi", a confié le chanteur canadien.
Soucieux du regard des autres et mal à l'aise face à son passif, Justin Bieber a continué : "Je suis humain, les gens l'oublient la plupart du temps. Ils pensent que leurs commentaires et tout ça ne m'atteignent pas. Mais ça me touche. Ce que l'on raconte sur moi ça me fait de la peine et je dois être fort pour continuer quand même".
Justin Bieber, qui a enchaîné condamnation pour vandalisme, accident de voiture et a même faillit passer par la case prison cette dernière année, cherche à faire amende honorable. Il semblerait qu'il ait passé beaucoup de temps avec un prêtre à la fin de l'année dernière et qu'une période d'isolement ait réussi à lui remettre les idées en place. "J'aime les gens, j'aime l'amour , je suis passionné par de nombreuses choses et j'ai envie d'être meilleur et de grandir. Je pense que ça va être un chapitre exceptionnel dans ma vie et je suis très heureux que vous tous, mes fans, vous me souteniez", a-t-il expliqué lors de son passage chez Ellen DeGeneres. Le jeune homme, qui sortirait avec Hailey Baldwin aux dernières nouvelles, semble reparti sur la bonne voie. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche