Ah, l'amour ! Inséparables depuis qu'ils se sont réconciliés en juin dernier, scellant leurs retrouvailles par des fiançailles surprise organisées un mois plus tard, Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent bel et bien partis pour se passer la bague au doigt dans les semaines à venir. C'est en tout cas ce qu'on en conclut après qu'ils ont été vus au palais de justice de New York afin d'obtenir une licence de mariage. Dans cet État, le document est ainsi valable 60 jours.
Jeudi 13 septembre 2018, le chanteur de 24 ans et le mannequin de 21 ans ont effectivement été aperçus main dans la main pour un rendez-vous au cabinet matrimonial. Plusieurs témoins sur place ont confié au site TMZ que le couple était "très ému". Bouleversé, l'interprète de Purpose s'est même mis à pleurer avant de dire à sa fiancée : "J'ai hâte de t'épouser, bébé."
S'adressant à quelqu'un qui les accueillait au palais de justice, Justin Bieber a également dit : "Merci de votre discrétion." Une autre source assure que l'interlocuteur de la star canadienne n'était autre qu'un "juge", ce qui insinuerait que les tourtereaux se sont déjà mariés. "Une information qu'on ne peut confirmer", a cependant ajouté TMZ.
De son côté, People assure que les tourtereaux ne sont pas encore légalement mari et femme mais qu'ils planifient le jour J. "Ils ont engagé une organisatrice et ils cherchent l'endroit où le faire. Le plan, pour le moment, est d'avoir un 'vrai' mariage", a déclaré un ami de Justin Bieber.
Ce n'est donc qu'une question de temps...