Amis de longue date et inséparables depuis plusieurs jours, Justin Bieber et la belle Hailey Baldwin ont finalement officialisé leur idylle, au risque d'en décevoir certains et surtout certaines...
Comme le rapportaient déjà plusieurs tabloïds américains, le chanteur canadien de 21 ans et la nièce d'Alec Baldwin passaient la Saint-Sylvestre ensemble à festoyer sous le soleil de Saint-Barthélemy. C'est sur l'île des Petites Antilles françaises que les deux jeunes ont laissé éclater leur amour au grand jour alors qu'ils célébraient la nouvelle année lors d'une soirée très privée organisée à la villa de Richie Akiva.
Au cours des festivités, l'interprète de What Do You Mean et la bombe de 19 ans s'embrassaient à pleine bouche devant les quelque 200 invités de l'événement. Un baiser qu'ils n'ont pas manqué d'immortaliser et de partager sur les réseaux sociaux après avoir déjà largement documenté leurs vacances tous les deux.
Un revirement de situation plutôt surprenant de la part des deux jeunes qui se connaissent depuis l'âge de 13 ans et qui n'ont jamais cessé d'affirmer jusqu'alors n'être que de simples amis. "Nous ne sommes qu'amis, je le connais depuis si longtemps. J'essaie d'être une bonne amie et de le soutenir en tant qu'amie", affirmait la jolie blonde aux journalistes d'E! News au mois de février dernier. Force est de constater que de l'eau a depuis coulé sous les ponts...
Voilà une nouvelle romance qui, si elle fait deux heureux, risque de ne pas laisser certaines indifférentes à commencer par l'ex de longue date du jeune homme, la chanteuse Selena Gomez ainsi que sa dernière petite-amie supposée, la star de télé-réalité Kourtney Kardashian. Avant les vacances de Noël et depuis sa séparation de Scott Disick, la maman de Mason, Penelope et Reign était elle aussi inséparable du jeune homme. Un retour à la réalité délicat, d'autant plus qu'Hailey, meilleure amie de Kendall Jenner, est plutôt très proche du clan de l'Incroyable Famille Kardashian.
Coline Chavaroche