Surprise ! Alors qu'on le dit inséparable de Kourtney Kardashian, sa nouvelle petite amie supposée, Justin Bieber s'est affiché sur les réseaux sociaux avec sa grande amie, la bombe Hailey Baldwin.
Le chanteur canadien de 21 ans, qui fricote avec la star de télé-réalité américaine de 36 ans depuis qu'elle s'est séparée de son compagnon de longue date Scott Disick, a profité de la plage et fait du quad avec sa meilleure amie, et plus si affinités. Les deux jeunes étaient accompagnés du petit frère du chanteur, Jaxon, qui est déjà sa copie conforme, en plus jeune et plus sage - qu'on se rassure.
Tandis que certains s'enflamment au sujet d'une idylle supposée entre Justin et sa copine Hailey, il semblerait au contraire que la jolie blonde au corps de rêve tente plutôt de le remettre sur le droit chemin. La meilleure amie de Kendall Jenner, qui est très proche du clan de L'Incroyable Famille Kardashian, verrait d'un mauvais oeil sa relation avec la soeur de Kim, mais moins par jalousie que par crainte - notamment parce qu'elle est maman de trois enfants et que le Biebs n'est pas de la meilleure influence -, même s'il a tenté de se racheter une conduite ces derniers mois.
L'interprète de What do you Mean a laissé un message explicite sur l'une de ses photos de vacances qui fait référence au livre Sandcastle Kings, écrit par le pasteur sexy Rich Wilkerson, qui a marié Kim et Kanye West. Un ouvrage qui promet à ses lecteurs de trouver une solution à leur faillite spirituelle.
Tout un programme qui ne pourrait effectivement pas lui faire de mal, d'autant qu'il a encore affaire à la justice. Le procureur de San Francisco, Dennis Herrera, s'inquiète effectivement de récents graffitis sur les murs de sa ville qui font la promotion de son nouvel album, Purpose - et que même les récentes pluies torrentielles n'ont pas réussi à effacer.
Remonté comme un coucou suisse, Dennis Herrera a contacté Universal Music, le label de Justin, afin qu'il l'aide à faire le jour sur cette sombre histoire. Espérons que son cri de détresse ne reste pas lettre morte.
Coline Chavaroche