Dans son océan de malheurs en tout genre, Justin Bieber a enfin trouvé le moyen de retrouver le sourire. Le chanteur de 19 ans, actuellement en pleine tournée mondiale avec son spectacle intitulé Believe Tour, a été innocenté par les bureaux du procureur de Los Angeles dans son affaire contre un photographe qui l'accusait de délit de fuite après lui avoir roulé dessus.
Justin Bieber gagne une bataille. L'interprète de Boyfriend, accusé d'avoir percuté un photographe avec sa sublime Ferrari au mois de juin dernier, lors d'une sortie au club Laugh Factory dans le quartier de West Hollywood, a lavé son honneur. Après une enquête des services de police du LAPD, à la suite du dépôt de plainte du photographe, les services du procureur ont estimé qu'il n'y avait "pas de preuves suffisantes pour affirmer que Bieber avait volontairement quitté les lieux de l'accident dans lequelle une tiers personne a été blessée". Pour la défense de Justin Bieber, il faut dire que le jeune homme, alors accompagné de son fidèle acolyte Lil Twist, a été ébloui par les nombreux flashs des photographes, lesquels étaient réunis en meute autour de sa voiture, l'empêchant ainsi d'avancer en toute sécurité.
Loin de cette affaire judiciaire qui n'est désormais qu'un mauvais souvenir, même s'il est toujours sous le coup d'une autre enquête pour une histoire de crachat contre son voisin du quartier de Calabasas, Justin Bieber profite de sa tournée pour prendre du bon temps. Installé à New York pour les besoins de concerts dans la Grosse Pomme et dans l'État voisin du New Jersey, le chanteur n'hésite pas à faire la fête. C'est ainsi qu'il a été aperçu, mardi 30 juillet, très proche d'une jolie brunette, au Catch nightclub. Selon Radar Online, le jeune homme n'aurait pas hésité à lui demander son numéro de téléphone, chose qu'elle a malheureusement refusé de lui donner... Une deuxième humiliation après avoir été refoulé de la boîte de nuit Griffin, le lundi 29 juillet.
Thomas Montet