En pleine tournée mondiale avec son spectacle intitulé Believe Tour, Justin Bieber trouve encore le moyen de créer la polémique partout où il passe. Alors que de la drogue a été retrouvée dans son car, voilà qu'il déclare la guerre au site TMZ, lequel affirme que le chanteur de 19 ans a craché sur ses fans et qu'il s'est une nouvelle fois fait virer de boîte de nuit.
Justin Bieber ne pouvait pas terminer la deuxième partie de sa tournée mondiale sans s'attirer des ennuis. Accusé d'avoir craché sur ses fans depuis le balcon de son hôtel de Toronto le 25 juillet, le chanteur, assure que TMZ a fait un photomontage sur son site. "Justin n'a craché sur personne. Aucun fan n'était sous le balcon. TMZ a superposé des photos de fans près de Justin depuis un différent balcon pour faire comme s'il crachait sur eux alors qu'il ne le faisait pas. En fait, plus tôt ce jour-là, Justin a apporté du chocolat chaud à ses fans et leur a joué un peu sa nouvelle musique. Justin aime ses fans", a tenu à faire savoir un représentant de l'interprète de Boyfriend.
Passablement agacé par ces accusations, le site TMZ a tenu à démentir, histoire de laver son honneur. "D'abord Justin... il y AVAIT des fans sous le balcon. En fait, Justin a posté une vidéo de la foule sous sa chambre d'hôtel sur sa page Instagram... le montrant sur le même balcon visible sur les photos". Cette guéguerre entre le site et Justin Bieber dure depuis des mois puisque nos confrères américains sont toujours au courant des incartades du chanteur comme lorsqu'il a uriné dans l'arrière-salle d'un restaurant...
Outre cette polémique, Justin Bieber vient une nouvelle fois de se taper la honte. Alors qu'il tentait d'aller faire la fête au Griffin Nightclub de New York le 29 juillet, il s'est vu refuser l'entrée en raison de son âge. En effet, il faut avoir 21 ans pour aller danser et boire de l'alcool aux États-Unis. Plus tôt dans le mois il avait déjà été viré d'un club de Chicago et en février et a vécu la même histoire à Londres.
Justin Bieber, qui sait se montrer romantique quand il s'agit d'aller se faire pardonner auprès de sa belle Selena Gomez, poursuit donc sa tournée et continue d'afficher son corps musclé et tatoué. Mardi 30 juillet, visiblement plus à l'aise dénudé qu'habillé, il s'affichait torse nu dans les rues de New York avec son staff ...
Thomas Montet