Justin Bieber et sa nouvelle chérie Sofia Richie ne sont jamais loin l'un de l'autre. Le chanteur canadien est de retour au bercail après un séjour au Mexique puis au Japon avec la fille du célèbre chanteur au même nom, Lionel Richie. Le couple est rentré à Los Angeles et nos deux tourtereaux ont été photographiés, le même jour à deux endroits différents.
Alors que le jeune homme de 22 ans courait les boutiques avec sa petite soeur Jazmyn, à qui il a acheté une poupée dans la boutique American Girls, ce vendredi (2 septembre), sa chérie elle passait du bon temps avec son père. La petite-soeur de Nicole a été photographiée avec le chanteur de 67 ans dans les rues de Beverly Hills, complice et souriante. De quoi laisser sous entendre que tout va bien dans le meilleur des mondes pour la jeune femme qui vient de fêter ses 18 ans.
Bien que Sofia et Justin n'aient pas été photographiés ensemble depuis leur retour en Californie, la socialite a été aperçue en train de porter un pantalon de jogging issus de la collection de merchandising du Purpose World Tour de son chéri. Une manière d'afficher son amour pour l'interprète de What Do You Mean, comme l'a fait son ex Hailey Baldwin auparavant. Malgré sa réputation de Don Juan, Justin Bieber, qui a récemment décidé de quitter les réseaux sociaux, aurait reçu la bénédiction de Lionel Richie, qui n'aurait aurait aucun problème à voir sa benjamine fréquenter le bourreau des coeurs. La jeune fille a en tout cas du caractère, n'hésitant pas à faire des doigts d'honneur aux photographes qui l'importunent.
"Sofia est très heureuse et Lionel se réjouit que les choses se passent aussi bien. Justin n'a jamais causé de problème ni de tort à Sofia et ça a toujours été un chargement garçon à chaque fois qu'ils se sont retrouvés dans la même pièce", a confié un informateur du site Hollywood Life. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche