Quand on gagne des millions de dollars chaque année, rien n'est trop cher pour les stars américaines. Et si certains en doutent, il suffit de se balader sur les hauteurs de Los Angeles pour voir que certains comme Jennifer Aniston, Gwen Stefani, Justin Bieber ou encore Jennifer Lopez ne se refusent rien en termes de luxueuses villas. Piscines immenses, cours de tennis privés, chambres et salles de bains en veux-tu en voilà... découvrez un petit florilège de leurs maisons de rêve.
Mariée à Gavin Rossdale, Gwen Stefani n'a pas lésiné sur les moyens pour s'offrir un petit nid douillet dans la Cité des anges. Avec le chanteur du groupe Bush et leurs deux enfants Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans), la star de No Doubt vit dans une sublime propriété de 2 hectares estimée à 13 millions de dollars. Une demeure dans laquelle la petite famille peut profiter de six chambres, neuf salles de bains, un cour de tennis privé, une piscine et même un trampoline et une grande aire de jeux pour occuper les enfants.
Preuve qu'à Los Angeles, on ne connaît pas la crise, Jennifer Aniston s'est payé au début de l'année dernière une luxueuse villa de 790 m² dans le quartier de Bel-Air. Pour 21 millions de dollars, l'actrice dispose de quatre chambres, six salles de bains, une piscine, un bain à remous et un vignoble. Le tout avec une vue splendide sur la Cité des anges. La star s'est même permis quelques travaux, sur la piscine et le toit de sa villa, ainsi qu'en remplaçant le vignoble par des arbres pour aménager sa maison de rêve. Désormais, il ne lui reste donc plus qu'à fonder une famille avec Justin Theroux.
Non loin de là, on retrouve la superbe maison de Sandra Bullock, de Leann Rimes, ainsi que celle de Jennifer Lopez. Sur les hauteurs de Hidden Hills, la star possède une immense demeure avec neuf chambres, douze salles de bain, un terrain de tennis, une piscine et même un studio d'enregistrement, ainsi qu'une salle de cinéma de vingt places pour quelques projections privées avec ses amis et son boyfriend Casper Smart (25 ans).
Parmi les quartiers préférés des stars, on retrouve également Calabasas où Kourtney Kardashian est installée dans une sublime maison de 483 m². Avec son mari Scott Disick et leurs deux enfants : Mason (3 ans) et Penelope (née le 8 juillet 2012), la soeur de Kim et Khloé profite ainsi de quatre chambres, quatre salles de bains, une piscine, un étang privé et une vue sur les collines de Los Angeles. Un nid douillet acheté 1,7 million de dollars au lieu des 3,5 estimés, car l'ancien propriétaire avait du mal à vendre.
Ses voisins ne sont pas en reste, à commencer par Justin Bieber, qui possède carrément une rampe dans le jardin de sa maison de 830 m² pour faire du skateboard. L'histoire ne dit cependant pas si le jeune chanteur invite à faire du skateboard le fameux batteur tatoué de Blink-182 Travis Barker, lui aussi propriétaire d'une luxueuse maison dans le quartier de Calabasas.