En ce week-end de Pâques, les stars étaient toutes en famille ! Ce fut le cas pour les Kardashian, une famille presque au complet pour partager un moment de recueillement en ce jour célébrant la résurrection du Christ.
Ce dimanche 30 mars, le clan se rendait à la California Community Church (anciennement Life Change Community Church) à Agoura Hills pour assister à la messe de Pâques. Arrivés en stars et menés par l'aînée Kourtney Kardashian, 33 ans, et ses deux enfants, Mason et la craquante Penelope (8 mois), les membres de la famille la plus célèbre de la télé-réalité croyante et pratiquante s'accordaient une pause spiritualité dans cette église dont la momager (contraction des mots "mom" et "manager") Kris Jenner est une généreuse donatrice et que ses filles soutiennent financièrement.
Au coeur d'un scandale après les déclarations du mannequin Michael Girgenti concernant la paternité du petit Mason (4 ans), Kourtney Kardashian entourée des siens pouvait s'en échapper momentanément en ces fêtes de Pâques. Surprise la veille au Calabasas Farmer's Market, la compagne de Scott Disick n'a pas eu besoin de voyager pour passer un week-end agréable.
Sans Kim et Khloé Kardashian mais avec les jeunes Kendall et Kylie Jenner (17 et 15 ans), les femmes de la famille restent solidaires. Un régal pour le beau-papa Bruce Jenner !
I.N.