Malgré son statut de superstar, pourGwen Stefani les jours passent et se ressemblent sous le soleil de Californie. Chef de clan assumée et maman dévouée à ses têtes blondes, dès que la chanteuse met un pied dehors, c'est pour s'afficher radieuse, en compagnie des siens. Après avoir célébré dignement le week-end de Pâques, la star de 43 ans a passé un nouvel après-midi amoureuse et complice au côté des trois hommes de sa vie.
Toujours aussi décontractée et rock avec un long débardeur gris, un slim et des boots de motard noires, Gwen Stefani a profité d'une virée, mercredi 3 avril sous les allées ombragées d'un parc de Pasadena à Los Angeles, accompagnée de son mari Gavin Rossdale et de leurs deux fils Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans). En bonne fashionista, l'interprète de Rich Girls n'avait pas oublié de dégainer un maxi-cabas pour compléter sa tenue.
Au lendemain de leur sortie trampoline encadrée par leur rockeur de papa, les garçonnets, pour une fois habillés comme tous les enfants de leur âge, ont même eu droit à un passage au Kidspace Children's Museum, temple de l'éducation ludique et de la découverte dont ils ne sont pas ressortis les mains vides.
Si elle est censée être actuellement en studio d'enregistrement avec son groupe No Doubt, pour préparer leur prochain opus, Gwen Stefani ne manque pas pour autant de se consacrer à sa vie familiale et multiplie les activités en compagnie des adorables bambins. Ravis de pouvoir passer du précieux temps avec leur mère, ces derniers se montrent d'ailleurs particulièrement enjoués et dynamiques - n'hésitant pas même parfois à plaisanter avec les photographes avec lesquels ils ont l'habitude de composer.
Parfois aux abonnés absents des sorties familiales ces derniers temps, Gavin Rossdale s'affiche de plus en plus au côté de sa belle et de leurs fistons. Ce qui n'est pas pour déplaire à la joyeuse troupe, qui forme décidément un bien joli portrait de famille.