Le vent tourne en faveur de Justin Bieber ! Le petit bonhomme voit les accusations à son encontre d'être le père du bébé d'une de ses fans s'envoler. Toute cette histoire viendrait d'être balayée par les confessions de l'ex petit ami de la jeune mère. Mariah Yeater affirmait pourtant que son fils était le fruit d'une brève relation avec le chanteur canadien de 17 ans.
Mariah Yeater a en effet déposé un dossier au Tribunal de Los Angeles dans lequel elle prétendait qu'après avoir assisté au concert qui se déroulait à Los Angeles, le 25 octobre 2010, un garde du corps l'aurait approchée pour lui proposer de rencontrer Justin en personne. Un rapport non protégé aurait ensuite suivi.
La jeune femme de 20 ans, aurait en réalité inventé de toutes pièces cette histoire. Et son ex petit ami l'aurait trahie, selon TMZ. Fatigué qu'elle utilise leur enfant pour s'attirer l'attention des médias, Robbie Powell aurait confié à ses proches que Mariah lui avait avoué la vérité en lui disant que tout était faux et qu'il était bien le père de cet enfant de quatre mois. Également, Mariah Yeater aurait échangé des textos avec une amie, à propos de son ex et encore une fois elle aurait dit qu'il était le père du bébé.
Selon TMZ toujours, l'avocat de la jeune femme s'inquièterait : "Elle se fait harceler. Elle a changé de numéro de téléphone pour éviter les menaces de mort en ligne. C'est une jeune femme et une jeune mère qui se soucie de sa propre sécurité et de celle de son enfant. C'est beaucoup à gérer pour une femme de son âge".
Après un test de paternité, Justin Bieber attend toujours les résultats et envisage de poursuivre pour diffamation cette jeune fan qui aurait d'ailleurs mis un terme à ses poursuites.
Justin va pouvoir passer un Noël très agréable avec sa chérie Selena Gomez !