Le jeune Justin Bieber a chanté mercredi 23 novembre au soir pour les fêtes de noël à l'occasion d'un concert organisé par la chaîne américaine NBC au Rockefeller Center de New York. Les fans du Canadien se sont pressés en masse, et y ont même vu Usher et Busta Rhymes.
Le compagnon de la jeune et fraîche Selena Gomez continue d'agir dans cette tempête médiatique autour de la féérie de Noël, et vient d'enregistrer une publicité hilarante pour la chaîne de grands magasins Macy's. A l'occasion du Black Friday du 25 novembre, qui est cette fameuse journée traditionnelle de soldes, toujours fixée au lendemain du jeudi de Thanksgiving, Justin Bieber a contribué à sa façon à cette pulsion consumériste, poussant littéralement ses millions de fans dans les bras de l'endettement.
Justin Biebert a tout simplement sonné le coup d'envoi des courses de Noël avec cette vidéo diffusée partout aux States. La pub parodie la ferveur des fans du jeune homme de 17 ans, en le mettant en scène dans un grand magasin Macy's et provoquant l'hystérie de chaque homme qu'il croise. Clairement, les hommes hurlent comme des groupies !
Alors qu'il cartonne avec son album de Noël Under The Mistletoe, Justin Bieber traverse parallèlement une sombre histoire judiciaire. Une jeune femme, fan du chanteur, l'accuse d'être le père de son enfant et lui réclame des tests ADN. Lui reste sur ses positions et songe même à attaquer cette fille.
Malgré tout ça, malgré le scandale, Justin Bieber garde la tête hors de l'eau et fait vivre à ses fans une préparation des fêtes de fin d'année des plus fabuleuses !