Howard Weitzman, avocat de la star des ados, a prévenu les avocats de la jeune femme qu'une plainte était en cours à l'encontre de leur cliente afin de faire reconnaître le préjudice causé auprès de Justin Bieber. Des menaces qui ont sans doute dissuadé Mariah Yeater de poursuivre sa mauvaise plaisanterie.
Bieb's, droit dans ses bottes, confirmait quelques jours après qu'il se livrerait à un test de paternité même si, comme il le confiait à son ami Nikos Aliagas la semaine passée, "(il n'est) pas le père du bébé".
Le mardi 1er novembre, le site RadarOnline révélait qu'une fan répondant au nom de Mariah Yeater cherchait à faire reconnaître la paternité de son enfant à Justin Bieber.
Dans sa déposition, elle prétendait qu'après avoir assisté au concert qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, le 25 octobre 2010, un garde du corps l'aurait approchée pour lui proposer de rencontrer Justin en personne.
Après l'avoir embrassée, ce dernier lui aurait proposé d'aller dans un endroit plus tranquille. Il serait alors devenu "une autre personne pendant cet instant d'intimité". Il aurait expressément refusé de porter un préservatif durant le rapport, affirmant que pour sa première fois, il voulait "ressentir toutes les sensations". Un rapport non protégé duquel l'enfant serait né, à en croire la jeune maman.
Interviewé par le quotidien The Sun lors de son passage en Angleterre ces jours-ci, le chanteur de 17 ans, toujours en couple avec Selena Gomez, a déclaré au sujet de cette affaire : "Ces histoires sont gérées par mes représentants légaux. Même si je venais à la rencontrer, je pense que je ne perdrais pas mon temps à polémiquer avec elle. Je suppose qu'elle a voulu attirer l'attention sur elle, mais ce n'est pas le genre de personne à qui je veux en accorder."
Il a ajouté : "Quand les mensonges de personnes comme elle sont finalement révélés au grand jour, ce sont ces personnes qui voient leur image entachée, pas l'artiste."
Joachim Ohnona