![Justin Bieber arrive sur le plateau du David Letterman Show, le mardi 22 novembre 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/4/91/60/4/@/747380-justin-bieber-arrive-sur-le-plateau-du-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Justin Bieber était invité, mardi 22 novembre, sur le plateau du Late Show de David Letterman, à New York City. Un divertissement enregistré en vue d'une diffusion dans le courant de la semaine. Attendu par des dizaines de fans devant les studios de l'émission, l'ado canadien n'a pas omis d'adresser un petit geste de la main à ceux qui patientaient dans le froid depuis plusieurs heures dans l'espoir de l'apercevoir.
Au cours de son passage sur le canapé de David Letterman, Justin Bieber, actuellement dans les bacs avec son album de chansons de Noël Under the Mistletoe, est revenu sur la fameuse affaire du bébé.
Pour ceux qui auraient manqué un épisode, petit rappel des faits... Une fan répondant au nom de Mariah Yeater a déposé un dossier au Tribunal de Los Angeles dans lequel elle prétendait qu'après avoir assisté au concert qui se déroulait à Los Angeles, le 25 octobre 2010, un garde du corps l'aurait approchée pour lui proposer de rencontrer Justin en personne. Après l'avoir embrassée, ce dernier lui aurait proposé d'aller dans un endroit plus tranquille pour un instant charnel. Il aurait expressément refusé de porter un préservatif durant le rapport, affirmant que pour sa première fois, il voulait "ressentir toutes les sensations". Un rapport non protégé duquel l'enfant serait né, à en croire la jeune maman.
Après avoir passé le test ADN destiné à le disculper, le boyfriend de Selena Gomez déclarait sur le plateau de l'émission : "Je crois que ça sent un peu le putois cette affaire... Je trouve ça complètement fou que des gens puissent inventer de telles histoires !", a-t-il déclaré sur cette soi-disant paternité qui passionne la presse depuis trois semaines.
Une source proche du chanteur ajoute : "Maintenant, Yeater doit, à son tour, se soumettre aux tests ADN (soumettre son bébé NDLR) qui prouveront définitivement que Justin n'est pas le père du bébé. Mais on a l'impression qu'elle n'est pas vraiment pressée de les faire !"
Et pour cause, depuis le retrait de la plainte déposée par Yeater, le clan Bieber est prêt à contre-attaquer afin de faire condamner la maman de l'enfant de quatre mois, pour les accusations mensongères qu'elle a véhiculées à son encontre.
Joachim Ohnona